Les royaumes d'Axaël Index du Forum

Les royaumes d'Axaël Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maison des guérisseur d'Arcania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Axaël Index du Forum -> Les Royaumes d'Axaël -> Région d'Alesïa (région centre) -> Forêt de Dar-Kûnor -> Arcanïa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agranos
Adrias

Race: Adrias
Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: maison des guérisseur d'Arcania Répondre en citant

Agranos se réveilla avec un mal de tête insoutenable., Ses compagnpns dormaient paisiblement à côté de lui, ils e trouvaient dans une maisonnettes de bois ou des ilfines habillés de blanc s'activaient.
-"Vous êtes remis sir Adriens, vous avez été victimes d'un sort d'assomement spécial!ité des ilfines, un peu violent mais très efficace pour garder nos secret, vous vous sentez bien?
-Oui.... oui, très bien même, je ne sens plus anciennes blessures.
- Nous vous avons soigner vous e votre équipe, vous aviez plusieurs côtes fracturés, nous avons accélérer le procesus naturel.
-Bien, j'ai une missive à remettre au roi, dit il e n se relevant à moitié.
-Calmé vous , quand vous êtes entrer dans Arcania, nous vouus l'avons prise, le roi est en train de réfléchir dessus.
-Depuis combien de temps sommes nous la.
- Une demi-journée." Agranos était impréssionné  par les méthodes  très efficace des ilfines, et alors que ses compagnons se réveillaient doucement, Agranos se félicita intérieurement de la réussite de sa mission.
-"Vous n'avez plus de raison d'être ici, l'interpella un médecin, voulez vous vous distraire dans Arcania.
-Volontier, avez vous un endroit ou l'on puiise se dérouiller? Je suis en pleine forme, autant en profiter pour m'entraîner.
-Allez à l'arène, vous pourrez y affronter des adversaires de valeurs."
Agranos se leva, prit ses armes signa une pétition pour sortir, et se dirigea avec toute son équipe vers l'arène d'Arcania à travers les ruelles étranges creuséés par les ilfines.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
guerrier un jour
guerrier toujours

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Axaël Index du Forum -> Les Royaumes d'Axaël -> Région d'Alesïa (région centre) -> Forêt de Dar-Kûnor -> Arcanïa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange