Les royaumes d'Axaël Index du Forum

Les royaumes d'Axaël Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Reptilas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Axaël Index du Forum -> Pour se preparer -> Les Races D'Axaël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alaryk
Adrias

Race: Adrias
Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:28 (2008)    Sujet du message: Les Reptilas Répondre en citant

Ils vivent dans les collines Infinies. Ces créatures mi-hommes mi-lézard sont dotés d'une grande agilité, ils sont très souple et ont une technique de combat très difficile à parer. Ils possèdent souvent des épées ou des griffes en métal. Ils sont intelligents et pratiquent la magie. Mais c'est une tribu primaires, il y a donc soit des guerriers et des chamanes. Un chamanes n'a pas de technique de corps et le guerrier n'a donc pas de pouvoir. Ils sont un peu plus petit qu'un homme, 1.60 m environ et ils vivent jusqu'à 50ans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis Alaryk, le démon de feu dans un corps d'homme. Si je me réveille, je serais la dernière personne que tu regardera dans les yeux!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les royaumes d'Axaël Index du Forum -> Pour se preparer -> Les Races D'Axaël Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange